Coupures non planifiées

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Vous n’avez plus d’électricité?
Est-ce votre installation ou le réseau?

Comment le savoir?
Allez voir votre compteur!

Vous avez un compteur bi-horaire: un petit boitier reçoit les informations de basculement en heures pleines ou en heures creuses.
S’il est alimenté, un voyant clignote. Si en cas de panne, il clignote, c’est que le souci vient de VOTRE installation. S’il ne clignote pas, la panne peut provenir du réseau de distribution.
Vous avez un compteur électronique: si vous êtes alimenté par le réseau, une petite lampe est affichée sur votre compteur et vous avez toujours un affichage. Le problème vient donc de votre installation privée.
Si vous n'avez plus d’affichage, vous vérifiez en priorité que votre disjoncteur général situé à proximité du compteur est bien relevé, s' il est bien en service , le problème vient du réseau, Appelez-nous au 060/41.10.10.
Vous avez un compteur mécanique: vous vérifiez que le disjoncteur situé à proximité de votre compteur est bien relevé. Vous vérifiez dans votre tableau privé que les différentiels ne sont pas déclenchés et que les disjoncteurs des différents circuits sont tous remontés.
Si tout semble ok, la panne vient probablement du réseau de distribution, Appelez-nous au 060/41.10.10.